2013 - C'est pendant la semaine de la Couture à Paris que Gérard Darel a présenté sa nouvelle égérie, l'actrice et mannequin Laetitia Casta. Changement de casting après Elisa Sednaoui et nouvelle impulsion contemporaine et glamour pour la marque, bien décidée à réincarner le mythe de la Parisienne. Une collaboration sur plusieurs plans qui s'articule autour d'une campagne photo et vidéo, en attendant de découvrir le dernier it-bag de la maison et les premières pièces d'une capsule inédite inspirées par Laetitia Casta et presque cousues pour elle.
Parisienne moderne en quête d’aventure, la nouvelle égérie a choisi le réalisateur Apollo Thomas pour le court-métrage baptisé "Divine !", balade cinématographique dans un Paris sublimé. Dans la peau d'une héroïne libre et amoureuse, le choix de l'actrice parait soudain évident pour Darel.
S'il faudra attendre octobre prochain pour découvrir en boutique la collection de prêt-à-porter très cinématographique (blouse moirée, long manteau en agneau de Mongolie), le sac Divine ! en cuir lisse ou en veau façon croco sortira lui à la fin du mois d'août 2013.
En bonne place dans la course au titre de nouvel intemporel avec ses lignes claires et son allure masculine, Divine ! porte décidément bien son nom.