LAETITIA CASTA AU MUSÉE GRÉVIN


2014 - Lors de la cérémonie présentée par Aida Touihri, Laetitia fut intronisée officiellement par Stéphane Bern, tout nouveau président de l’Académie Grévin puis par Béatrice Cristofari, directeur de Grévin. Laetitia très troublée de se découvrir, félicita l’incroyable travail du sculpteur et des équipes. Le personnage est présenté à proximité des personnages de Brad Pitt, George Clooney, Gandhi ou encore Céline Dion, dans le décor de la magnifique salle des colonnes.

“C'est un grand honneur de rejoindre le musée Grévin. J''y suis venue enfant, avec mon école. J'ai toujours garde le souvenir d''un monde fascinant et mystérieux. Jamais, je n'aurais pu imaginer me retrouver ici comme personnage. C'est une belle étape pour continuer”, a ajouté l'actrice. “C'est bizarre d'être face à soi ! C'est incroyable et émouvant”, a-t-elle confié en découvrant son double de cire vêtu d'une robe Roberto Cavalli, portant des chaussures Jimmy Choo copie conforme de celle portée lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en 2011.

Depuis le 1er avril 2014, les visiteurs de Grévin, admirateurs de l’actrice, réalisent un rêve inaccessible : se photographier à ses côtés.


musée grévin