REVENIR À LA BIOGRAPHIE

PRÉSIDENTE DU 30ÈME ANNIVERSAIRE DE LA MATINÉE “RÊVE D’ENFANTS” À L’OPÉRA BASTILLE


2015 - Depuis plus trente ans, cette représentation exceptionnelle est organisée au moment de Noël en faveur d’enfants de centres sociaux et de maisons d’accueil.

Les bénéfices de cette matinée permettent d’inviter cinq cents enfants à découvrir la magie d’un ballet, et de soutenir le programme pédagogique Dix mois d’École et d’Opéra de l’Académie de l’Opéra national de Paris.

Le 6 Décembre prochain aura lieu le 30ème anniversaire de La matinée « Rêve d’enfants » présidée par Laetitia Casta à l’occasion d’une représentation de La Bayadère de Rudolf Noureev. Depuis trente ans, cette représentation exceptionnelle est organisée au moment de Noël en faveur d’enfants de centres sociaux et de maisons d’accueil. Les bénéfices de cette matinée permettent d’inviter cinq cents enfants à découvrir la magie d’un ballet, et de soutenir le programme pédagogique Dix mois d’Ecole et d’Opéra de l’Opéra national de Paris. Un brunch est proposé avant la représentation.

Pour soutenir la matinée « Rêve d’enfants » vente aux enchères : un goûter avec Laetitia Casta sur les toits de l’Opéra Bastille, une paire de chaussure de sport personnalisée par Benjamin Millepied, une paire de pointes dédicacée par une Étoile…